Aller au contenu principal

Rapport annuel 2020 de l’ASIT Association suisse d’Inspection technique

Le groupe ASIT a également pu améliorer sensiblement son résultat annuel dans l'année Corona 2020 par rapport à l'année précédente. Dans notre rapport annuel numérique, vous pouvez découvrir tous les faits et chiffres passionnants de l'exercice 2020.

Vers les points forts

Top Topics

Un exercice 2020 réussi

L'année 2020 restera dans l'histoire de l'ASIT comme une année dont on se souviendra longtemps, notamment en raison de l'impact de la pandémie de Corona. Ce qui nous a particulièrement plu: Même pendant l'année de crise, l'ensemble du groupe ASIT, c'est-à-dire l' ASIT et le Swiss Safety Center, a pu améliorer ses résultats opérationnels par rapport à l'année précédente, dans certains cas de manière significative. Mais 2020 a également été une année d'innovations: Outre une remarquable poussée de numérisation dans la formation ainsi que dans le traitement des processus, des développements technologiques passionnants tels que le système Echolyst ainsi que la coopération internationale en matière de recherche ont été au centre des préoccupations l'année dernière.

Entretien avec notre directeur

Dans cet entretien, le directeur de l'ASIT, Dr Raffael Schubiger, dresse un bilan positif de l'exercice écoulé et évoque les projets de numérisation à venir de l'ASIT.

A l'entretien

L'innovation à l'horizon 2020

L' ASIT a démontré sa capacité d'innovation au cours de l'exercice 2020 avec divers développements et avancées en matière de numérisation.

En savoir plus

Comparaison des chiffres-clés sur trois ans

Comment les chiffres-clés de 2020 ont-ils été comparés aux années précédentes de 2019 et 2018 ? Les réponses se trouvent dans la comparaison triennale.

En savoir plus

«Le groupe ASIT se transforme d’un pur prestataire de services dans les domaines des tests, de l’inspection et de la certification en un groupe de technologie numérique.»

Dr Raffael Schubiger, directeur ASIT