Aller au contenu principal

Les inspecteurs ont pu mener à bien et exécuter leurs mandats et leurs missions de service public dans les limites attendues. Les bases contractuelles et les relations avec les donneurs de mandat et les clients sont restées stables et l’évolution du marché s’est également déroulée de manière généralement favorable. Des informations plus détaillées sur l’activité menée peuvent être trouvées dans les rapports d’activité des différents inspecteurs.

Le résultat opérationnel réalisé répond aux exigences stratégiques et permet le développement et le financement permanents de l’infrastructure et de l’organisation nécessaires.

Au cours de l’exercice, divers projets d’infrastructure, réparations et investissements de remplacement ont pu être mis en œuvre dans le bâtiment de l’ASIT à la Richtistrasse 15. Ces travaux garantissent la viabilité à long terme des deux parties du bâtiment. En outre, les projets de numérisation interne ont pu être mis en œuvre et le transfert de technologies issues de projets d’innovation vers les activités opérationnelles de contrôle a pu être poursuivi avec succès.

Les perspectives d’avenir en ce qui concerne les activités de pouvoir et de mandat sont jugées saines par les organes compétents, la direction et le conseil d’administration. L’analyse des risques d’entreprise et des perspectives d’avenir a été mise à jour et traitée